| Auteur |
Message |
delphine
Administrateur
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 10:14 pm
Sujet du message : Exemple de message
|
 |
|
Voici le premier message de votre forum |
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
delphine
Administrateur
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:23 pm
Sujet du message : je vous souhaite la bienvenue sur le forum "voyancedelp
|
 |
|
bonjour a tous et a toutes
j'ai fais un forum pour vous afin que vous vous exprimer sur la voyance...des questions a poser , des interrogations?? des idées, ou tout simplement commenter apres une consultation tout est possible et ca permets aussi a des gens qui n'arrivent pas a me joindre quelque fois de s'exprimer ou tout simplement de me demander une consultation en privée au telephone donc vous pouvez me joindre tous les jours 7j/7 au 08.92.39.04.47 (0,34cts) cela ne vous coutera que 20,40 pour 1 heure de consultation ou si vous preferez le privee n'hesiter pas contacter moi
on prendra rdv ensemble..
a savoir que le mois de mars est presque complet il me reste que 2 places pour les rdv privés...
a bientot delfyne |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|